Studio Mercure

Le Studio Mercure se distingue par ses qualités. La principale demeure l’enregistrement et le mixage d’albums, comptant pour se faire sur la présence d’ingénieurs, réalisateurs, arrangeurs à demeure, faisant appel également à des ingénieurs free lance.
Nombre d’artistes, musiciens, réalisateurs, remixeurs, producteurs, ingénieurs du son ou directeurs artistiques de tous horizons nous ont déjà accordé leur confiance
Dans un cadre approprié à la créativité, nous vous proposons la plus grande surface d’enregistrement de la Côte d’Azur pour la musique. Un lieu unique à l’acoustique étudiée pouvant accueillir les grandes formations comme les projets individuels.
Depuis 2013, votre studio d’enregistrement vous accueille un cadre de travail professionnel et confortable à Mougins (dix minutes du centre de Cannes). Avant, en 20 ans, à Paris, il a accueilli de nombreuses sessions d’enregistrement et de mixages pour des projets français et internationaux. Pour suivre l’évolution de l’industrie de la musique, en plus des matériels vintage, le Studio Mercure continue d’investir et propose à ce jour les derniers équipements disponibles sur le marché.
La régie du Studio est équipée de convertisseurs UAD Apollo 16, d’une centaine de micros, accolée de deux plateaux l’un de 100 m² et l’autre de 40m².

 

Informations :
Gilles Serin
Gérant :
Contact :

Les formations

Les intervenants

Gilles Serin
Ingénieur du son

Gilles Serin

Gilles Serin est Ingénieur du son et réalisateur diplômé de l’école supérieure...
Patrick Thévenot
Acousticien

Patrick Thévenot

Patrick Thévenot est passionné depuis toujours par le son. Il est diplômé de...