CONDITIONS D'UTILISATION

TERMES ET CONDITIONS D'ABONNEMENT À DEVENIR INGESON

DEVENIR INGESON ("DI"), une filiale de MS FORMATION, offre un accès par abonnement à des vidéos didactiques ("Vidéos"), avec des ingénieurs du son professionnels, affiliés à DI. Les termes et conditions énumérés ci-dessous régissent l'utilisation des vidéos et des services fournis par DI. Les termes «Utilisateur», «Abonné» «Membre» «Vous» et «Votre» en majuscule ou en minuscule signifient la personne qui conclut un accord d'adhésion avec DI. Le «Contrat d'adhésion» comprend les présentes conditions générales et les taux transactionnels qui vous sont applicables. L'expression "adhésion" doit se référer à votre accès aux vidéos et aux services une fois que vous avez accepté la convention d'adhésion et avez payé le taux transactionnel.

1. OCTROI DE DROITS ; RESTRICTIONS D'UTILISATION
1.1 L'adhésion est disponible sur un, trois ou six mois.
1.2 Votre adhésion ne sera pas automatiquement renouvelée à la fin de votre adhésion.
1.3 L'adhésion vous confère un droit exclusif, intransférible et limité d'accéder aux vidéos et aux services mis à votre disposition.
1.4 L'accès de l'abonné aux vidéos et aux services est personnel et ne peut être partagé.
1.5 Le téléchargement, la reproduction, la modification, la copie, le tournage, le filtrage, l'enregistrement, la transmission ou la distribution de toutes les vidéos et / ou services, en tout ou en partie, sont interdits. Les vidéos et les services sont protégés par les lois sur le droit d'auteur, la propriété intellectuelle et d'autres lois qui empêchent l'accès et l'utilisation non autorisés.
1.6 En aucun cas, vous ne pouvez offrir aucune partie des vidéos et / ou des services pour la revente commerciale ou la redistribution commerciale dans un support ou utiliser les vidéos et / ou les services pour concurrencer les activités de DI.
1.7 Toute utilisation éducative des vidéos et / ou des services doit respecter les principes d'utilisation équitable en vertu des lois sur les droits d'auteur en France. L'utilisation équitable est une doctrine qui ne s'applique pas aux lois sur le droit d'auteur de juridictions autres qu'en France. Vous ne devez pas supposer que vous avez le droit d'utiliser les vidéos et / ou les services conformément aux principes d'utilisation équitable, et DI ne prétend pas vous accorder des droits de ce genre en vertu de la présente entente d'adhésion.
1.8 Vous ne pouvez pas exploiter la bonne volonté de DI, y compris ses marques commerciales, marques de service ou logos sans le consentement écrit de DI. Cela inclut l'indication de votre utilisation des vidéos ou des services de DI pour promouvoir votre travail.
1.9 Vous n'êtes pas autorisé à demander à un affilié avec lequel vous avez été contacté par DI pour un autre service gratuit ou payant utilisant d'autres outils de communication que ceux fournis par la plate-forme DI.
1.10 Si vous n'êtes pas un abonné, vous n'êtes pas autorisé à accéder ou utiliser les vidéos et / ou les services à quelque fin que ce soit. Si vous accédez et utilisez les vidéos et / ou les services sans autorisation, votre accès et votre utilisation seront régis par les présentes conditions générales et vous serez responsable de toute violation des conditions générales ainsi que pour l'accès non autorisé et le paiement de votre utilisation aux tarifs indiqués dans la section de paiement de la présente entente.
1.11 Tout droit, titre et intérêt (y compris tous les droits d'auteur, marques déposées et autres droits de propriété intellectuelle) dans les Vidéos et Services sur n'importe quel support appartient à DI et / ou à ses affiliés. Vous n'acceptez aucun intérêt exclusif dans les vidéos et les services, à l'exception des droits limités accordés dans le présent document.

2. ACCÈS AUX SERVICES
2.1 L'accès aux vidéos devient disponible lors de l'acceptation de la convention d'adhésion et le paiement du taux transactionnel actuel.
2.2 Règles et frais spéciaux (voir la section Paiement de la présente entente) s'appliquent à l'accès des Vidéos.
2.3 DI a le droit de supprimer, de modifier ou d'ajouter des vidéos et des services existants à tout moment.

3. GARANTIE LIMITÉE
3.1 DI représente et garantit qu'il a le droit et l'autorité de mettre les vidéos et les services à votre disposition, tel qu'autorisé expressément par cette entente d'adhésion.
3.2 Les vidéos et les services sont fournis sous la forme «en l'état», «disponibles» et DI et / ou ses affiliés décline expressément toutes les autres garanties, y compris les garanties de qualité marchande et de conditionnement physique à des fins particulières.

4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
4.1 «Partie couverte» signifie (a) MS FORMATION., la société mère de DI, ou tout dirigeant, administrateur, employé, sous-traitant, agent, successeur ou cession de MS FORMATION. Et (b) DI et tout dirigeant, directeur, employé, sous-traitant, agent, successeur ou cession de DI.
4.2 Une Partie couverte n'est pas responsable de toute perte, blessure, réclamation, responsabilité ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de quelque manière que ce soit, mais sans s'y limiter:
4.2 (a) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité des vidéos et des services,
4.2 (b) le succès, ou l'absence de celui-ci, de tout projet sur lequel vous travaillez lors de l'utilisation des vidéos et des services de DI,
4.2 (c) l'indisponibilité ou l'interruption des vidéos et des services. Vous êtes responsable de la rapidité de votre propre connexion internet et de tout impact qui pourrait avoir sur votre utilisation de vidéos et / ou de services,
4.3 Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la responsabilité globale des Parties couvertes dans le cadre de toute réclamation découlant de ou des Conditions relatives aux vidéos, aux services et / ou à la présente entente ne dépassera pas le moindre de vos droits directs. Des dommages-intérêts ou le montant que vous avez payé pour l'adhésion au cours de la période de votre abonnement précédant immédiatement la date à laquelle la demande a été présentée. Votre droit à des dommages-intérêts monétaires sur ce montant doit remplacer tous les autres recours, que vous pouvez avoir contre toute Partie couverte.
4.4 Nonobstant toute disposition contraire de la présente section 4:
4.4 (a) En cas de violation de la garantie figurant à la section 3.1 ci-dessus, DI à son choix et à ses frais doit défendre ou régler toute action et vous tenir inoffensif contre toute procédure ou tout dommage de quelque nature que ce soit, en fonction d'un tiers Une demande de brevet, de marque déposée, de marque de service, de droit d'auteur ou d'infraction de secret commercial liée à l'utilisation des vidéos et / ou des services, que vous avez affirmé par ce tiers, à condition:
4.4 (a) (1) toute utilisation des vidéos et des services était conforme à ce Contrat de souscription;
4.4 (a) (2) vous signalez rapidement à DI une telle réclamation;
4.4 (a) (3) vous confiez à DI le droit de contrôler et de diriger l'enquête, la défense et le règlement de chacune de ces réclamations. Vous, aux frais de DI, collaborerez raisonnablement avec DI en relation avec ce qui précède.
4.4 (b) En plus de la Section 4.5 (a), si les Vidéos ou les Services ou l'opération de celle-ci deviennent, ou de l'avis de DI, deviendront susceptibles de faire l'objet d'une réclamation d'infraction, DI pourra, à son choix et Les dépenses, non plus:
4.4 (b) (1) vous procurer le droit de continuer à utiliser les vidéos et les services,
4.4 (b) (2) remplacer ou modifier les vidéos et / ou les services afin qu'ils ne soient pas contrefaits, ou
4.4 (b) (3) résilier la présente convention de membre en préavis et vous accorder un remboursement ou un crédit au prorata (selon le cas) pour les frais prépayés ou les frais fixes.
4.5 (c) Les dispositions des articles 4.5 (a) et (b) constituent votre seul recours exclusif pour les questions respectives qui y sont spécifiées.

5. PAIEMENT
5.1 Le souscripteur paiera le coût total de la période d'adhésion via PayPal.
5.2 Le taux de transaction de la période pour l'adhésion est sujet à changement à la discrétion de DI et s'appliquera à toutes les Adhésions inscrites suite à la modification du taux transactionnel. Pour le taux transactionnel le plus courant de l'adhésion, veuillez vous référer à ce qui suit: https://deveniringeson.com/souscription/
5.3 DI peut offrir des rabais et des promotions sur l'adhésion en général, ainsi que tous les services individuels.
5.4 Des frais spéciaux s'appliquent à l'utilisation des services :
5.4 (a) Le prix de tous les Services sera déterminé par DI et sera affiché au moment où vous en avez demandé et / ou réserver ce Service.
5.4 (b) Le paiement par PayPal pour l'adhésion sont traités lors de l'inscription.
5.4 (c) Si DI annule un Service, vous serez remboursé pour ce Service et pourra demander et / ou réserver un autre Service.
5.4 (d) Si vous annulez un service, vous ne serez pas remboursé pour le coût de ce service.

6. RÉSILIATION DES MEMBRES ET / OU DES SERVICES
6.1 Vous avez le droit d'annuler votre adhésion à tout moment, mais vous ne serez pas remboursé pour les paiements déjà effectués.
6.2 Si vous souhaitez annuler votre adhésion, vous devez contacter DI à l'adresse nicolas.eschalier@deveniringeson.com
6.3 DI a le droit de résilier l'adhésion sans rembourser au Souscripteur le coût de l'adhésion, et DI a le droit de refuser l'adhésion du souscripteur à tout moment à l'avenir pour des raisons incluant, mais sans s'y limiter, les éléments suivants:
6.3 (a) S'il est dans le meilleur intérêt de DI en tant qu'entreprise.
6.3 (b) Si l'on a déterminé que vous avez en quelque sorte violé l'entente d'adhésion.
6.3 (c) Si vous utilisez du contenu de l'une des Vidéos et / ou Services dans des articles, des forums, des magazines ou des blogs.
6.3 (d) Si vous avez agi de manière inappropriée, y compris le traitement irrespectueux de tout autre membre DI.
6.3 (e) Si votre utilisation des vidéos et des services impose un fardeau excessif sur nos réseaux et / ou nos serveurs.
6,4 DI a le droit d'annuler toute réservation pour les Services

7. DIVERS
7.1 DI se réserve le droit, de temps à autre, avec ou sans préavis, de modifier ces termes et conditions, et la version la plus récente des termes et conditions remplacera toutes les versions précédentes.
7.2 Le fait que vous ou DI n'appliquerez aucune des dispositions ne constitue ni ne constitue une renonciation à une telle disposition ni le droit de l'appliquer à un moment ultérieur.
7.3 Toutes les informations d'inscription que vous soumettez doivent être précises et actualisées à ce jour. Gardez votre mot de passe confidentiel. Vous êtes responsable de toute utilisation sur votre compte, y compris tout brechage dans la loi sur le droit d'auteur, le droit de propriété intellectuelle ou toute autre loi.
7.4 En cas de litige, de réclamation, de question ou de désaccord découlant de la présente entente ou en relation avec celle-ci, les parties aux présentes doivent faire tout leur possible pour régler le différend, la réclamation, la question ou le désaccord. À cet effet, ils se consultent et négocient les uns avec les autres de bonne foi et, en reconnaissant leurs intérêts communs, tentent de parvenir à juste et à 60 jours, puis, sur avis de l'une ou l'autre des parties, tous les différends, réclamations, questions , ou les différences doivent être définitivement réglées par un arbitrage contraignant confidentiel administré par le Règlement international d'arbitrage du Centre international de contestation.
7.5 Le présent Accord d'adhésion sera appliqué dans toute la mesure permise par la loi applicable. Si une disposition de la présente entente d'adhésion est jugée invalide ou inapplicable dans une mesure quelconque, alors: a) cette disposition sera interprétée, interprétée et réformée dans la mesure raisonnablement requise pour la rendre valable, exécutoire et conforme à son intention initiale et
(B) cette invalidité ou cette inopposabilité n'aura aucune incidence sur une autre disposition de la présente entente.